Appelez nous

+32/38.44.19.98

Envoyez-nous un e-mail

info@elmaro.be

Aartselaar

Reetsesteenweg 194 bus 5

Marquage au laser

Inox

Vous pouvez vous rendre à Elmaro pour des travaux de gravure avec différents matériaux. Nous marquons les plastiques, l’aluminium, l’acier inoxydable et le laiton ou leur fournissons une identification. Ceci est possible avec des dimensions grandes et petites et dans des formes simples ou complexes. Ainsi, chez Elmaro, vous pouvez être sûr d’obtenir une plaque signalétique originale pour votre entreprise. Diverses applications sont possibles pour votre gravure et gravure de soudage. Grâce à nos nombreuses machines, nous réduisons les coûts et les délais de livraison et garantissons un très haut degré de finition.

Aluminium

Avec l’aluminium anodisé coloré, la couche supérieure est brûlée, laissant du texte, des dessins ou des marquages ​​blancs. Ceci est utilisé pour obtenir visuellement une identification clairement distincte.

Plastique

Plastique double couche: brûler la couche supérieure. Cette application est principalement utilisée pour les dessins complexes, les logos, les textes volumineux … Plastique monocouche: le laser découpe des caractères, lettres ou chiffres séparés.

Bois

Burn-in noir pour marquer les marques, logos… idéal pour le matériel de présentation.

Dimensions

1 245 x 710 mm au maximum

Utilisation

Codes-barres et Datamatrix
Plaques résistant aux hautes températures
Plaques résistant aux agents chimiques

 

Plaques résistant à la corrosion
Marquage de pièces de machine livrées par le client

Conseil

Pour obtenir un conseil, vous renseigner sur les prix, demander un devis ou prendre rendez-vous, veuillez téléphoner au +32(0)38.44.19.98 ou adresser un e-mail à info@elmaro.be.