Appelez nous

+32/38.44.19.98

Envoyez-nous un e-mail

info@elmaro.be

Aartselaar

Reetsesteenweg 194 bus 5

Impression par anodisation et sublimation

Plaques CE résistantes aux rayures, plaques indicatrices, synoptiques, entre autres en aluminium, avec peu de limitations en ce qui concerne la réalisation en couleur et/ou photo et forme.

La réalisation s’effectue de A à Z dans notre propre usine.

Optez pour une image de qualité au moyen de l’impression par anodisation

L’impression par anodisation est un procédé dans le cadre duquel des encres spéciales sont appliquées sur un support en aluminium à pores ouverts et pénètrent profondément dans les pores. Après l’impression, les pores sont colmatés et les textes sont ainsi ancrés de façon permanente dans la couche superficielle anodisée. Cette technique connaît peu de limitations en ce qui concerne la couleur et le format (jusqu’à 1 500 x 1 000 mm), avec des épaisseurs comprises entre 0,5 et 4 mm.

Dans le cas de la sublimation, une impression est incluse de façon permanente dans une couche de polyester sous l’effet de la température et de la pression. Une solution idéale pour les petites séries, sans coûts liés à un film.

Utilisation

Plaques CE
Plaques indicatrices
Plaques décoratives
Pictogrammes
Panneaux d’informations touristiques

 

Plans et/ou signalisation
Photos et panneaux avant
Panneaux d’instruction
Diagrammes de processus
Codes-barres et Datamatrix

Possibilités de fixation

Magnétique
Autocollante
Munie de trous
Avec supports
Sans fixation

Conseil

Pour obtenir un conseil, vous renseigner sur les prix, demander un devis ou prendre rendez-vous, veuillez téléphoner au +32(0)38.44.19.98 ou adresser un e-mail à info@elmaro.be.