03 844 19 98 info@elmaro.be

Elmaro

 

Your partner in industrial identification!

 

Techniques

Various professional services by Elmaro

Elmaro specialises in engraving services, laser engraving, cable identification, digital printing, anodised aluminium printing, pipe marking and synoptic boards. We also offer suitable attachment options. In short, we’re an industry supplier for all the identification materials you need for your production. Discover what options are available for your company.

Engraving and laser engraving with various materials

Elmaro is the place to go for engraving with various materials. We mark plastics, aluminium, stainless steel and brass, or provide them with identification. This is possible for both small and large sizes and in straightforward or complex shapes. At Elmaro, you’re guaranteed an original nameplate for your company. There are various options available to suit your engraving and laser engraving needs. Thanks to our extensive machine pool, we can keep both costs and delivery times to a minimum, and we guarantee a high-quality finish.

Cable identification to carefully sort your cables

Do you use lots of different cables? If so, sorting and separating them is an ideal way to increase efficiency. Go for stainless steel or plastic cable identification. You’ll receive engraved identification plates in the size you need. For example, you can opt for plastic plates that allow you to slide separate digits and characters into a holder.

Buy all your signs, stickers and mailboxes here

Would you like to know more about the various services Elmaro can offer your company? With all our services and products, professional and customised service is the best way to make sure you get what you’re looking for. Contact us to find out what we can do for you and request an obligation-free quote. Email info@elmaro.be or call +32 (0) 38 44 19 98 to book an appointment.

Attachment materials

Digital print

Contact form

  • Read our privacy statement to learn more about how we process your information.

03 844 19 98 info@elmaro.be

Elmaro

Votre partenaire pour l’identification industrielle !

Techniques

Une gamme variée de services professionnels chez Elmaro

La société Elmaro est spécialisée dans la gravure, le marquage au laser, l’identification de câbles, l’impression numérique, l’impression par anodisation, le marquage de tuyauterie et les synoptiques. Nous proposons en outre les possibilités de fixation appropriées. Nous sommes, en un mot, un fournisseur de l’industrie pour toutes les solutions d’identification, issues de notre propre production. Découvrez sans plus attendre les différentes possibilités pour votre entreprise.

Gravure et marquage au laser avec différents matériaux

Vous pouvez faire appel à Elmaro pour vos besoins de gravure sur différents matériaux. Nous réalisons le marquage des matières plastiques, de l’aluminium, de l’acier inoxydable et du laiton, ou nous dotons ces matériaux d’une identification. Grandes ou petites dimensions, formes simples ou complexes : tout est possible. Chez Elmaro, vous avez l’assurance de vous procurer une signalétique originale pour votre entreprise. Différentes applications sont possibles pour votre projet de gravure et de marquage au laser. Grâce à notre parc de machines bien équipé, nous sommes en mesure de produire à bas coûts, de tenir des délais de livraison courts et de garantir une très haute qualité de finition.

Identification de vos câbles pour les différencier soigneusement

Utilisez-vous beaucoup de câbles différents ? Dans ce cas, il est pratique de pouvoir les ordonner et les différencier soigneusement. À cet effet, optez pour une identification de câbles en inox ou en plastique. Vous disposerez ainsi de plaquettes gravées avec identifications personnalisées. Vous pouvez choisir par exemple des plaquettes en plastique au moyen desquelles vous pouvez glisser des chiffres ou caractères individuels dans le support.

Procurez-vous vos plaques signalétiques, vos autocollants et casiers postaux chez nous

Voulez-vous en savoir plus sur les différents services proposés par Elmaro pour votre entreprise ? Pour toutes nos prestations et tous nos produits, vous bénéficiez d’un service professionnel personnalisé. Découvrez sans attendre ce que nous pouvons vous apporter et demandez un devis sans engagement en adressant un e-mail à info@elmaro.be ou prenez rendez-vous en téléphonant au +32 (0) 38 44 19 98.

Production d’énergie neutre en carbone

Les machines de production d’Elmaro NV sont alimentées par une énergie neutre en carbone. Nous générons de l’électricité « verte » à partir d’hydrogène issu de biogaz (CH4) : du méthane synthétique provenant de sources d’énergie renouvelables. L’hydrogène issu du biogaz permet une réduction de 100 % des émissions de CO2.

Par ce moyen, associé à d’autres mesures (notamment l’utilisation d’emballages recyclables chaque fois que possible, de lubrifiants biodégradables, de la technologie d’impression au latex), nous développons une méthode de travail réduisant notre empreinte au minimum.

Matériel de fixation

Impression numérique

Formulaire de contact | Nous contacter

Contactez-nous sans engagement :

  • Vous pouvez lire comment nous traitons vos informations personnelles dans notre politique de confidentialité.

Coordonnées

E-mail : info@elmaro.be

Contact : Dirk Hesse
Pour prendre rendez-vous : +32(0)473.89.99.62